vetement femme des années 50

vetement femme des années 50

Vous cherchez une résolution du Nouvel An qui ne nécessite pas de supprimer un groupe alimentaire entier ou bien de passer encore d’avantage de temps a l’intérieur du gym ? Nous avons tout ce qui vous convient pour instituer de 2018 votre année la mieux habillée à ce jour.

Préparez-vous à vider votre garde-robe, à obtenir des fonds pour vos achats d’engagement et vôtre lancer dans une aventure vestimentaire. Que vous ayez l’intention d’en élever l’année où vous cesserez de déclarer du noir de la tête aux assise et pourquoi pas le instant où vous cesserez finalement de vous culpabiliser pour avoir acheté une amants de talons aiguilles préférablement larme pratiques, il n’y a aucune raison de ne pas sortir de votre sangle de confort en 2018.

Mais avant d’investir quelques milliers de dollars dans une nouvelle garde-robe de pièces pas mal à la mode, prenez plusieurs conseils de sociétés de la mode, à qui Lisa Aiken, directrice de la style de Net-A-Porter, Jennifer Fisher, styliste devenue bijoutière, et Gigi Burris O’Hara, extraordinaire modiste. Ici, ces initiés de l’industrie laissent tomber plusieurs connaissances sur la façon de réviser votre garde-robe, de magasiner quelque peu plus habilement et de disposer l’air d’être encore aux premières loges à NYFW. À une nouvelle année chic et élégante !

1. Va accomplir du shopping tout seul.

“Faites confiance à vos tripes, parce que peu de fois amis vous donnent pires conseils. Si vous ne pensez pas que votre ami a exactement le même modelé que vous, ne magasinez pas avec eux “, est averti Jennifer Fisher. La bijoutière des planète se trouve généralement unique dans les boutiques ainsi qu’à en ligne, ce qui lui permet de se concentrer après qui fonctionne vraiment avec sa garde-robe et ce qu’elle veut franchement acheter.

LIRE  vetement golf femme nuni

2. Avant d’acheter un énoncé, posez-vous une question.

“Est-ce que cela accentue la meilleure version si moi c’est en tant que demoiselle ?” C’est ce que demande Aurora James, designer de Brother Vellies, avant d’acheter un manteau à imprimé animal frénétique ou bien une robe sur le dessus. En ce qui concerne, j’aime les affaires qui possèdent un ” facteur wow “, alors dans l’hypothèse ou je dois fonder des folies et se fournir quelque chose, je veux que ce soit la version vestimentaire de moi-même, ” explique James. C’est une astuce brillante pour s’assurer que votre achat est quelque chose que vous porterez réellement ; dans l’hypothèse ou vous vous sentez comme vous-même dans un morceau de vêtement, vous êtes plus susceptible de graviter vers lui quand il est suspendu dans votre placard.

3. Optez pour une tendance qui se maintiendra pendant un certain temps.

La directrice de la féminin de Net-A-Porter, Lisa Aiken, a un cuissard qui sera sur les défilés pendant quelques saisons à venir, avec des vêtements sur mesure, tel que des flanelle pointus, des pantalons élégants et toutes les camisole à boutons que vous avez la possibilité imaginer. “Cette tendance est de la et peut être portée tel que un pantalon complet et pourquoi pas en dehors longtemps de travail avec seulement le blazer, un t-shirt blanc et un jean “, a-t-elle précisé.

La designer néo-zélandaise Maggie Marilyn confirme ce sentiment, en mentionnant comment on s’user beaucoup avec un veston de déclaration. “C’est quelque chose qu’on effectivement s’habiller ou s’habiller, explique-t-elle.

4. Considérez même les détails plus infimes.

La midinette Gigi Burris O’Hara est connue pour ajouter les détails plus délicats à ses turbans complexes, alors sait un truc ainsi qu’à de deux ans sur la façon d’assembler une tenue avec panache. “C’est super différent de disposer l’air d’un tout, il faut juste moyennement d’attention “, souligne Burris O’Hara. “Assurez-vous que vos chaussures sont cirées et mettez un mes compliments – immédiatement vous aurez l’air fini.”

5. Affiche-le, parce que tu l’as.

La créatrice Tanya Taylor, qui est récemment épaté sa gamme de uniforme florales élaborées chemisiers élégants pour inclure grandes tailles, veut que vous montriez votre corps ! “Je crois qu’il faut s’habiller pour son corps, pas le cacher”, a-t-elle dit à Observer. Cela veut dire sélectionner une redingote disposant d’une taille serrée ainsi qu’à une jupe qui souligne vos courbes. Cacher votre cadre sous-vêtement une silhouette soufflante ne vous rendra pas service.

LIRE  site de vetement femme tendance

6. Facilitez-vous la vie dans une garde-robe plus colorée.

“Marilyn vous conseille de commencer petit pour ajouter une touche de couleur à votre apparence de exhaustifs les jours. Elle suggère d’ajouter un cache-nez ou bien une couple de chaussures colorées pour commencer, après de construire votre route à une garde-robe totalement colorée. Elle pense aussi que le est un bon point de départ. “Le est franchement intemporel ; il sera brillant et audacieux et va avec tout. C’est une couleur si forte et habilitante “, a-t-elle noté.

7. Poussez-vous avec quelque chose de nouveau.

Si vous portez toujours des jeans, essayez de échanger près une robe un jour parmi semaine ; dans l’hypothèse ou vous êtes admirateur d’appartements, mettez une époux de talons achevés les vendredis soirs. Sortir de sa encadrement de confort est un bon moyen de se mettre or défi, au point de la vessie que de la confiance en soi. “J’essaie d’opter pour une silhouette chacun intervalle qui est nouvelle à ajouter à ma garde-robe “, explique Fisher. Elle préfère encourager des pantalons, alors ce année, elle essaie plus de jupes et de vêtement – et elle a même tiré une leçon de cette expérience : “Je trouve que les jupes et les habit sont plus faciles à se dénombrer 6h du matin !”

8. Oui, vous devriez commercer quelque chose de près pratique.

Laissez-vous tenter dans quelque chose de spécial, qui ne résisterait sensiblement pas au trajet quotidien, tel que une ménage de mules à bout ouvert avec un talon en altuglas et un siège de tectrice d’autruche roses. Ce sont les types d’achats de engouement qui vous rendent heureux !

“Tout le monde cheri se déguiser, bien que c’est juste à la maison. Pourquoi ne pas mettre des Palms Pumps quand vous préparez le dîner de ce soir,” dit James, en faisant référence aux chaussure à tectrice de sa ligne Brother Vellies dont il a parlé plus haut. “On ne bite qu’une fois, ne te prends pas trop or sérieux.”

LIRE  5 minutes craft vetement femme

9. Utilisez Instagram pour vous inspirer or quotidien.

Vous vérifiez l’application dès que votre réveil sonne le matin, alors pourquoi ne pas la influencer votre tenue pour la journée. “Cela me montre comment un mélange de madame s’habillent, des stylistes aux stylistes en passant dans influenceurs et mes amis, et quels calibre elles portent réellement d’or journée le jour “, dit Taylor. Envisagez d’enregistrer des tenues inspirantes dans une “Collection” sur votre compte, de sorte que vous puissiez accéder aux tenues que vous allez imiter.

10. N’oubliez pas d’établir une base solide de connaissances de base.

Ce conseil n’est pas nouveau, mais l’essentiel est la base de la garde-robe d’une demoiselle bien habillée. “On ne pas se tromper avec des t-shirts blancs, des blue-jean vintage, des chemisette masculines, une coupe parfaite mais également une pompe pointue “, explique Aiken. Ajoutez facilement une ou trois pièces de ornements en donc et voilà, vous avez un look facile et assemblé, à tout moment.

vetement femme des années 50
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post